Faire un don...

Notre association est encore jeune et continue son développement. Nous avons de plus en plus de demandes mais pas toujours les moyens nécessaires pour apporter une réponse adaptée.

Ainsi, nous avons de nombreux projets parmi lesquels :

- Le développement de la section sport adapté

- Le développement des activités à destination des personnes de faible autonomie

- L’achat d’un mini-bus pour assurer le transport des personnes sur les lieux d’activité

Si vous souhaitez soutenir les projets de notre association, vous pouvez donc le faire par le biais d’un don.

Vous pouvez adresser votre chèque à l’ordre de « Association Tous Cap » et l’envoyer à l’adresse :

Maison des Associations Sportives

535 Avenue Saint Exupéry

69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE

Merci de nous préciser vos coordonnées : nom, adresse du domicile et adresse mail.

Notre association est reconnue d’intérêt général, nous vous adresserons donc un reçu fiscal qui donne droit à :

- 66% de réduction d’impôts pour les particuliers

- 60% de réduction d’impôts pour les entreprises

En tant que donateur, vous serez invité à notre assemblée générale annuelle qui se déroule en septembre.

Tourisme, Sport et Culture Adapté et partagé

Association Tous Cap

Maison des Associations Sportives

535 Avenue Saint Exupéry