Foot Adapté FCVB/Tous Cap

Retour en photo sur la section foot du FCVB/Tous Cap, qui  a participé à deux tournois, celui de la Motte-Servolex et de Mornant.

Bravo à eux.

La Motte Servolex

Pour voir toutes les photos cliquer dessus

Mornant

Pour voir toutes les photos cliquer dessus

IMG-20240312-WA0023.jpg

Tournoi de Futsal

L'équipe de foot adapté FCVB/Tous Cap a participé ce samedi à un tournoi de Futsal à Brindas. Lors de ce tournoi, 6 équipes se sont affrontées.

Les résultats sont encourageants, et montre une progression de l'équipe.

Le coach est satisfait, du bon comportement et de l'investissement, de son équipe.

Merci au club de Brindas pour l'organisation.

Merci  aux accompagnateurs, Christophe, Benjamin, Hector et Guillaume.

FCVB

Foot Adapté plateau de Fareins

Pour voir les photos cliquez sur l'image

IMG_0016.jpg

Samedi 11 février, à Fareins, a eu lieu le 1er Plateau de football en salle pour les 2 équipes FCVB / TOUS CAP. Equipes mixtes puisque composées de filles et de garçons.

2 clubs extérieurs étaient invités avec chacun 2 équipes : FCS069 et AS Ecully Foot

Belle organisation mise en place par le club sous l’impulsion de Daniel Triquet, président de l’association FCVB, et de son équipe. Merci aux bénévoles qui ont été au top dans la gestion de la buvette et surtout des crêpes….pour le nombreux public caladois venu encourager nos équipes.

Le programme était le suivant :

Echauffement de toutes les équipes par Edgar, en charge de la coordination de cette journée. 5 matches au programme pour chaque équipe.

Très bonne ambiance et respect ont parcouru toute cette journée.

Excellent plateau, belles prestations et résultats positifs pour nos 2 équipes. Les coaches ont pu mesurer les progrès réalisés depuis le début de la saison.

Bravo pour leur travail….

Allez le FCVB / TOUS CAP

section foot adapté

Match de football

Le FCVB (Football Club de Villefranche Beaujolais) a le projet d’ouvrir, en partenariat avec TOUS CAP, une section FOOT ADAPTE à partir du mois de septembre 2022.

Cette activité sera encadrée par :

- Guillaume TROUILLET, responsable du foot loisirs.
- Aymeric BRIOIS, salarié de Tous Cap en contrat de professionnalisation.

Cette activité est accessible à tous, à partir de 17 ans.
Afin de vous permettre de découvrir cette activité, nous vous proposons 2 séances d’initiation les mercredi 20 et 27 avril de 17h30 à 19h15.

logo-AGIVR-.png
Obiz.png