Activités & Séjours

Notre association organise 6 types d’activités différentes :

Les activités HEBDOMADAIRES ADULTES

Les activités varient chaque semaine et les adhérents choisissent les activités auxquelles ils souhaitent participer.

Les activités du samedi

Une fois par mois, un WE de 2 à 4 jours est organisé. Les thèmes sont divers et variés.

weekends et mini-séjours

Les séjours adaptés

Plusieurs séjours vous sont proposés...

Trois activités, encadrées par un éducateur sportif en Activités Physiques Adaptées, sont proposées tout au long de l’année.

Les compétitions FFSA

Notre association est associée à la Fédération Française de Sport Adapté depuis le 2 septembre 2015. Nous participons actuellement aux Championnats Auvergne Rhône-Alpes et aux Championnats de France dans les disciplines du cross et de l’athlétisme.

L’association a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de cours d’activités physiques adaptées à destination d’enfants en situation de handicap mental.

Les activités ENFANTS

Tourisme, Sport et Culture Adapté et partagé

Association Tous Cap

Maison des Associations Sportives