Evènements

Lors de la soirée des Champions, organisé par l'OSV,  10 sportifs de l'association Tous Cap ont été récompensé, pour leurs titres régionaux et nationaux.

Un grand bravo à eux.

Merci à tous nos partenaires.

Monoprix apporte son soutien à l'association Tous Cap.

Dans le cadre de son action "Arrondi Local Solidaire", le magasin Monoprix de Villefranche, situé Rue Nationale, reverse à l'association TOUS les arrondis sur tickets validés par leurs clients. Cette aide contribuera au développement des activités de Tous Cap. La Famille Tous Cap remercie vivement toute l'équipe de Monoprix Villefranche pour son engagement à nos côtés ainsi que tous les clients qui accepteront d'arrondir à l'€uro supérieur leur achat

AFFICHE OFFICIELLE OPE MONOPRIX_jpeg.jpg

Pétanqu'ensemble 2023, retour en image

Pétanqu'ensemble 3ème édition

Pour vous inscrire cliquez sur l'image

3ème edition petanqu'ensemble.jpg

Cliquer sur l'image pour voir toutes les photos

Le 12 décembre, à Lacenas, L'Agglo a organisé la belle soirée "Territoire et Talents" afin de mettre en valeur des actions personnelles ou collectives de femmes et d'hommes du territoire. Beaucoup de belles actions réalisées à la résonnance mondiale, nationale et locale, qui ont contribué également à la valorisation de notre territoire.

Par ses résultats, Tous Cap et plus précisément la Team Athlétisme a fait partie de cette belle première promotion. Nos 13 médaillés dont 4 titres de Champion de France au dernier Championnat de France d'Athlétisme Adaptée sont montés sur l'estrade pendant que Mr Ronzière, Président de la Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, les présentait et les félicitait individuellement.

Beaucoup d'émotions pour nos sportifs et leur parent venus les accompagner.

Un grand merci à Mr Ronzière, aux élus et aux collaborateurs de L'Agglo pour cette première soirée Territoire et Talents très réussie. "

DM3A0080.jpg

PETANQU'ENSEMBLE 2022

10 ans de Tous Cap

"Retour en images sur la fête exceptionnelle du 7 mai 2022 à Saint Julien à l'occasion des 10 ans de Tous Cap .

Un immense merci aux salariés, bénévoles, membres du Conseil d'administration, familles, professionnels, partenaires publics et privés qui ont contribué à la réussite de cette journée!

Et merci à nos adhérents dont la joie de vivre est contagieuse!!" Marie-Hermione DESSALLE

logo-AGIVR-.png
Obiz.png